Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
21 avril 2010

Reprise du sport

Depuis, lundi j'ai repris le cardio training après deux mois d'absence et séance de kiné. Et bien quelle reprise !

J'ai la même prof pour mes deux cours le lundi et le mercredi, ce soir j'y suis allée, et bien je crois que je vais m'en souvenir au moins jusqu'à vendredi voir plus...

Cela fait du bien, je me défoule, j'oublie tout à part bien évidemment mes enchainements et en plus c'est bon pour mon régime. J'en suis à 1 semaine1/2 et bien je me sens en super forme, la faim diminue, j'avais prévu un petit encas avant le sport car j'ai cours à 19 h 30 et bien j'ai oublié de le prendre, la faim ne sait pas fait ressentir : je crois que je suis sur la bonne voie...

En rentrant, après une bonne douche et un repas, je suis allée sur ma messagerie et là quelle fut ma surprise en voyant un message de ma cop Isa ( aller faire un tour sur son blog, elle est douée en tout et je ne mâche pas mes mots, elle est géniale !) j'avais une que dis je deux pièces jointes ( une surprise énorme mais je ne peux vous dévoiler tout - un peu de patience) m'attendait et là un grand moment d'émotion, je suis restée la bouche ouverte et la larme à l'oeil devant ses ........... je suis restée ébahi, époustouflée, admirative devant le travail accompli, vous verrez dans quelques temps vous penserez la même chose que moi ce n'est pas possible autrement.

Et maintenant, comment vais je pouvoir la remercier à la hauteur de ce superbe travail ?

Publicité
Commentaires
B
oh! là ! là !c'est beaucoup trop d'honneur que tu me fais là ! franchement je n'en mérite vraiment pas tant!!!je te l'ai dit d'abord j'aime faire plaisir (je suis comme ça) et puis je me suis régalée à le faire!<br /> je ne veux rien en échange tu sais!<br /> on se fera un troc , une surprise, un truc....on verra ça ensemble <br /> bizz<br /> isa
C
super, que du bonheur !!! euh, par contre, il est où le blog d'Isa ??? Tu as omis le lien...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité