Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 avril 2010

Me revoilà !!!

Alors j'avais oublié de prendre quelques photos, maintenant que j'ai rectifié le tir je peux vous montrer ce que j'ai fini samedi soir, vous vous rappelez ma soirée couture.

Et bien j'ai aussi terminé un pantacourt-jupe culotte en jean, je l'adore et en plus je trouve que je me suis bien débrouillée, ne croyez pas que je me félicite tout le temps, je me critique aussi... cela ne me gêne pas...

Alors à votre tour de me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à être franche :

Pantacourt___jupe_culotte_jean

Publicité
Commentaires
C
oh ben mazette, tu t'es super bien débrouillée !!! félicitations, j'aurais pas osé..
B
j'aimerais bien coudre aussi bien que toi!<br /> ben dis donc t'as toujours pas changé là haut?!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 506
L'atelier de sev
Publicité