Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
4 mai 2010

mon WEEK

Et bien mon week-end fut dur : en effet, lever de bonne heure afin d'aller visiter l'exposition de l'association Point de Croix Bourguignon à Dijon, je ne regrette pas.

Tout était superbe, magnifique, le décor aussi était magique, tout leur travail était grandiose, nous avons repéré quelques idées pour notre future expo qui aura lieu pas avant deux ans, car il y a beaucoup de travail encore à faire, mais je ne sais pas si nous arrriverons à leur niveau.

Et puis, sorti pour un anniv rentrer tard / tôt le matin : donc le dimanche fut dur et pauvre en production, il m'était impossible de penser à autre chose que de me reposer.

Et par contre lundi, grande nouvelle, je me suis inscrite à un stage fimo pour vendredi après midi, j'en avais un peu marre du boulot donc j'ai posé ma journée, et puis j'ai cherché et trouvé mon stage, je suis super contente car j'aimerais pouvoir au moins réussir à faire quelque chose en fimo, j'aimerais un collier ou un bracelet mais je vous raconterais tout cela ce week-end.

Du coup, je n'ai rien à vous montrer pour ces jours ci mais je me rattraperais, promis, juré craché (oups mon écran il est tout sale!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité