Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 mai 2010

Mon dernier projet !!!

Me revoilà les filles après quelques jours d'absences, mais tellement de travail en retard à mon boulot, mon association et ce week-end la venue de ma famille alors entre tout cela pas beaucoup de temps pour moi.....

Mais j'ai trouvé le temps de faire un pyjacourt à ma grande fille et en plus je l'ai personnalisé, je me suis éclatée à le faire et en plus je suis fière de moi (j'aime bien me faire des compliments !!! on n'est jamais aussi bien servie que par soi même !)

Alors regardez par vous même et dites ce que vous en pensez :

Pyjacourt_Clo_

Un petit noeud sur les manches, les boutons assortis dans le même tissu

et j'ai rajouté un yoyo à la place d'une poche (Merci Isa !)

Et maintenant, il faut en faire un pour la petite car elle est jalouse et surtout selon ses indications ne pas oublier les yoyos trop rigolos.

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique!!<br /> Tu as bien raison de te flatter<br /> Bises
B
alors là chapeau ! il est absolument magnifique ! j'adore! dommage que je sois trop vieille pour porter un ci mignon petit pyj!
C
excellent, il est super joli et bien réussi !!!! félicitations...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité