Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 mai 2010

Bonne Fête des Mères...

En ce jour magique, je vais vous montrer les cadeaux reçus par mes filles ce matin dès le pied posé par terre..........

Elise 5 ans m'a récité son merveilleux poème et je vais vous le conté à mon tour :

Une Maman

Des milliers d'étoiles dans les arbres,

Des milliers de fleurs au jardin,

Des milliers d'abeilles sur les fleurs,

Des milliers de coquillages sur les plages,

Des milliers de poissons dans les mers,

Et seulement, seulement une Maman.

André Bay

Ce poème a été collé et colorié sur la carte coeur et Cloé m'a fabriqué un cadre ardoise avec l'ombre de sa tête et plein de coeurs.

Merci mes anges et mon mari la belle boîte à couture.

Fetes_des_m_res_2010

Je souhaite à toutes les mamans du monde entier une Bonne Fête..................................

Publicité
Commentaires
F
bonne fête!!<br /> de bien jolis cadeaux,<br /> bizzz
B
bonne fête à toi ! nos plus belles créations nous gâtent aujourd'hui!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité