Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
16 septembre 2010

Porte photos...

Une amie m'a passé commande de portes photos mais pas n'importe lequel un porte photo de sac en cuir...

L'année dernière, je lui avais offert celui-ci :

Portes_photos_rouge

et cette année elle m'a passé commande d'un porte photo mais attention cette fois avec 6 vues...

Donc je me suis exécutée, et voici :

Portes_photos_Angie

recouvert de cuir noir skyvertex - papier couleur gris

Qu'en pensez vous ?

Si vous êtes intéressé le porte photos 4 vues est à 7 € et le 6 vues à 10 €.

Publicité
Commentaires
C
le 4 est super pratique dans le sac : les photos sont à l'abri, elles s'exhibent avec classe... merci bien !!!! et donc un 6 vues, le top pour la descendance !!!!
L
ben c'estsuper dis donc; bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité