Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
17 septembre 2010

Vite un jeu...

1)    Faites passer le message sur vos blogs, en recopiant l'intégralité de cet article et mettez un lien vers le blog  : http://legrenierdemathilde.over-blog.com/


2)    Laissez-moi un petit commentaire sur le blog http://legrenierdemathilde.over-blog.com/ en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog
Attention : Un contrôle des adresses blogs sera effectué


3)    Les inscriptions sont possibles jusqu'au 26 septembre 2010 minuit, le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants par la main innocente de Mathilde.

 

Lots à gagner :

 

1er lot:  1 coupon de toile zweigart au choix dans ma collection

2ème lot : 1 coupon de tissus de

la Collection Tilda

3ème lot : 2 rubans messages au choix

BLOG_PHOTOS_2362

Bonne chance à toutes et merci de votre participation !

Allez tenter votre chance et comme d'habitude si vous ne gagnez pas vous découvrirez un nouveau blog !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'info... et pour ton message sur mon blog...<br /> <br /> Pour les transferts, il te faut tout d'abord acheter le papier.... choisir une image... et l'imprimer en mode miroir ou transfert tee-shirt dans les paramètres de ton imprimante... puis appliquer sur le tissu avec un fer chaud pas de vapeur surtout...<br /> Pour ma part, je mets plusieurs images sur un document de format A4, çà me permet d'avoir plusieurs motifs...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Vivie
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité