Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
6 octobre 2010

Pour bien dormir cette nuit...

Ce week end, malgré les désagréments de ma machine, j'ai pu avancé dans mes travaux de couture. Heureusement, que ma surjeteuse fonctionne... (ce n'est pas une lâcheuse elle !!!)

Cloé manquait de pyjama, et je lui ai dit pourquoi pas une belle chemise de nuit de princesse, elle me répond oh oui maman, je serais trop contente...

Mais maman, n'avait pas réfléchi avant de parler : maman n'as pas de patron pour une chemise de nuit. Comment allais-je faire ? et bien j'ai récupéré un patron burda qui allait jusqu'au 8 ans et je lui ai rajouté des cms. Maman qui réfléchit c'est chose rare, peut être que mon cerveau se développerait à mon age (je vous entend rire, un peu de respect SVP !!!)

Et bien le modèle tombe pile poil, je suis trop fière de moi............ et ma fille est aux anges... quoi de plus de beau qu'une enfant heureuse...

A vous de juger :

chemise_de_nuit_Clo_

Tissus : drap acheté chez Emmaus environ 2 €

Patron burda : modifié et agrandi à ma sauce (les boutons et les attaches n'étaient pas prévu, innovation home made)

Et en plus mon WE était très productif, je me suis surpassée donc RDV demain pour de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce que tu fais !! et pour trouver une belle chemise de nuit pour les petites filles (je sais de quoi je parle, ma fille a 7 ans !) et bien c'est très rare ou très cher... faudrait que je fasse comme toi !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
L
merci pour ton compliment sur ma besace<br /> bzz amarie(lisveur)
L
bas dis donc, c'est superbe, mais alors superbe; elle a du êre drôlement contente ta petite princesse;<br /> mais alors tu as une MAC plus une surjeteuse, hou je reste bouche béee;<br /> la MAC déjà pour moi c'est une grande avancée mais la surjeteuse, alors là.....<br /> bravo à toi<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
B
chapeau bas à la grande couturière! et génial le recyclage des draps !!!!
C
superbe ! elle peut jouer la princesse sans problème !!! bravooooooooooooo
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité