Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
7 octobre 2010

Chemisier vichy...

Les filles voilà la suite de mon WE de surchauffe, ah quand je mets en colère je produis...

Du coup un petit chemisier vichy bleu pour Elise et en plus c'est elle qui a choisi son tissu comme une grande !!! j'ai du modifié le patron car je le trouvais trop large, donc modification : pince partant du côté de la poitrine jusqu'en bas devant et derrière. Quand je vous dis que mon cerveau est en surchauffe !!!

Mais, j'ai du revoir le projet initiale, en effet sans ma machine pas facile de faire des boutonnières, donc en farfouillant sur le net, j'ai opté pour des pressions et bien je trouve le résultat réussi et la petite est contente car c'est plus facile elle peut s'habiller comme une grande...

Alors quand dites vous ?

Chemisier_vichy_Elise

Tissu : mondial tissus

Patron : Burda modifié

A demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
mignon tout plein, félicitations !!!<br /> et couraaaage....
B
super mignon !
L
super, super quel plaisir d'habiller ses enfants; elle doit être drôlement contente ta puce<br /> bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
I
il est super mimi son chemisier tu es une vraie pro en couture
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité