Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
12 octobre 2010

Un magnifique collier...

Sur le blog de ma copinaute Isa : les bricoles de baba, un jeu mais pour gagner quoi ?

Un magnifique collier avec des tons superbes de saison, regardez, admirez et jouez :

57902987_p

cliquer sur la photo

pour cela c'est simple:

il vous suffira de

-laisser un commentaire sous son message

- copier la photo ci dessus sur votre blog (si vous en avez un)

et passer ainsi l'info

-les inscriptions à la news compteront double

(2 fois plus de chance de gagner au tirage au sort)

le tirage au sort aura lieu

le samedi 6 novembre 2010

Publicité
Commentaires
L
oh il est superbe<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
I
merci je vais vite m'inscrire j'adore les colliers et celui ci est superbe
C
joliiii !!! mais les gains au jeu ne sont pas pour moi...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité