Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
12 octobre 2010

OUPS... des oublis...

Quel oubli me direz vous ? et bien je me décris comme une grande passionnée-pratiquante du point de croix depuis une dizaine d'année, j'ai créé mon association avec une amie, je brode, brode pour moi et pour offrir mais voilà, pas de photos dans mon album...

En faisant le ménage ce week-end, afin de mettre de l'ordre dans mon blog, je m'aperçois que peu de photos apparaissent sur mon blog alors que mes mains ont brodés tellement de croix que je ne pourrais vous dire combien j'en ai fait entre ceux pour moi, ma famille et mes ami(e)s.

Alors, j'ai décidé de remédier à tout cela, je vous montrerai au fil des jours différentes parties de ma maison décorée de croix. Je ne pourrais évidemment pas vous montrer celle offerte car moi grande nouille, je n'ai fait aucune photo...

Et voilà pour la première partie :

Chambre_Clo_

Chambre_Elise

A demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau, ça serait dommage que l'on ne voit pas ça; mais je suis comme toi, en fait on fait et on donne tant de choses que parfois on oublie de faire les photos ou on oublie qu'on a pris les photos et qu"elles sont "dans un coin"; dommage quand même;<br /> alors on attend les photos suivantes et bravo pour ce que tu nous a déjà montré<br /> bzz<br /> amarie 'lisveur
I
très bonne idée en tous cas j'attends pleins de photos car pour l'instant BRAVO ! ! ! !
C
d'accord avec Mariette ;o))))))))
M
Heureusement que tu y penses, on aura raté bien des merveilles !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité