Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
13 octobre 2010

Des petites croix...

Encore des petites croix dans la maison, je vous montre la suite...

Et c'est parti le show :

Couloirs_vaches

Mon préféré le rond, et c'est ma belle soeur qui m'a fait l'encadrement car à l'époque je ne savais pas encore faire.

Pourquoi les vaches, et bien je ne sais pas, le premier que j'ai fait en haut à gauche et bien m'a donné l'envie de me faire un couloir qu'avec ces vaches noires et blanches, et il me reste encore un pan de mur, il va falloir que j'y remédie !!!

A demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
L
ah superbe les 'meuhmeuh'" je les adore toutes<br /> c'est une déco sympa et originale<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
I
moi j'aime celui en bas à droite mais je préfère les vaches normandes
C
alors chapeau bas !!! je suis fan du thème de ton couloir et j'adoooore ta vache dans son cadre rond... mais les autres sont sympatoches aussi !!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité