Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
13 octobre 2010

Mon cadeau...

Les filles, je suis trop contente, j'ai reçu mon nouveau jouet... Mais non, je n'ai pas reçu des playmobils ou un Kent (et oui je préfère Kent à Barbie !!!)

Ma nouvelle...........machine à coudre !!! et oui j'ai craqué, j'ai commandé, reçu et installé à la place de l'autre (paix à son âme !!!), elle est trop bien : électronique, 40 points (même si je me sers toujours des mêmes !!!) 5 boutonnières automatiques SVP. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me faire la main.

Que vais je pouvoir trouver, peut être cette fois quelque chose pour moi, cela changerait !!!

machine_brother

Alors vous la trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
F
c'est un super cadeau, <br /> et brother c'est nikel comme MAC, j'ai sa grande soeur et j'en suis super contente<br /> bisous
N
oh lala ! le beau cadeau, je dois également changer la mienne, elle à rendu l'âme !!<br /> et pour moi aussi le choix est vite fait, entre un ken et une mac ! et justement je ne sais pas quelle mac !<br /> c'est quel modèle ? je suis tentée par la innovis 50, j'attend avec impatience ton avis
J
Elle est super. C'est quel modèle ? Une fois que tu l auras bien en main pourras tu nous dire ce que tu en pense car je pense changer de machine (c'est pas pour de suite mais bon ...) car la mienne est une très vieille starlette de chez singer bien pratique mais aussi très basique.<br /> Bisous et amuse toi bien avec ton nouveau jouet. J'ai hâte de voir ce qui va en sortir !!!<br /> Jennifer
L
superbe, dis donc tu vas en faire des choses magnifiques : on attend<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
I
et bien dis donc comme on dis tu te mouches pas avec le coude hi hi hi <br /> bon c'est sûr que Kent t'aurais couté moins cher mais en même temps tu t'en serais vite lassé du Kent tout propre sur lui<br /> là au moins avec ta Brother d'ici que tu la maitrise tu vas faire pas mal de tests et après tu nous feras de merveilleuses choses de quoi encore agrémenter ton blog
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité