Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
21 octobre 2010

Burda addict...

Ca y est les filles, j'ai passé un cap : je me suis inscrite sur le blog de BURDA ADDICT.

Cela faisait quelques temps que je lorgnais sur ce blog, je m'étais inscrite à la news,et j'ai pu voir et découvrir de nouveaux blogs.

Du coup, je me suis dit "pourquoi pas moi", et tadam: je suis officiellement une BURDA ADDICT.

Donc maintenant, il faut que je bosse...

PS : j'ai voulu m'inscrire aussi sur le blog du mag FAIT MAIN mais après 2 messages et bien je n'ai pas de nouvelles...

Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour ton inscription chez les burda addict !!<br /> je savais pas que fait main avait un blog...<br /> bises
P
je ne connaissais pas je vais allez y faire un tour aussi j'aime beaucoup burda
L
ça je connais pas je vais faire un tour<br /> félicitations pour ton inscription<br /> ça s'arrose :)<br /> bizous
B
oh ! pinaise tu vas être une star de la couture???!!
L
ah ah ah , burda c'est des vêtements c'est ça?<br /> oh vite mets toi à l'ouvrage; après on te commandera nos vêtements..... BZZ<br /> AMARIE(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité