Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 octobre 2010

Cadeau de naissance...

Un ancien collègue a eu fin août son deuxième petit garçon : Tom. Je tiens à préciser que je ne l'ai su qu'au moi de septembre.

Donc après avoir bien réfléchi sur un cadeau home made, voilà ce que je lui ai fais :

Bavoir_Tom

Bavoir fait maison en éponge beige, verso coton chocolat

Broderie au point de croix sur toile étamine Lugana.

Les parents ont été très heureux, je lui avais acheté un petit ensemble coordonnée dans les tons bleus (oui, c'est vrai ce n'est pas un cadeau home made mais je n'ai pas de patrons pour les petits garçons, j'ai deux filles !!!) Je crois qu'il va falloir que je me fasse un stock de patrons garçons, on ne sait jamais...

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment sympa !!
L
coucou, oui les châles sont superbes et font l'unanimité, maman sera fière;<br /> elle tricote super bien<br /> merci de ta visite; bzz<br /> amarie(lisveur)
L
c'est un adorable cadeau <br /> je comprends que les parents ont été très heureux <br /> un grand bravo<br /> bisous<br /> linette
L
trop mignon j'adore!<br /> et oui si tu veux faire des cadeaux faits maison il va falloir investir petit mec<br /> bizous
L
super mignon, c'est adorable<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité