Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
6 mars 2011

Un jour important...

... pour moi !!!

Et oui comme vous le savez hier c'était mon anniv !!! j'ai passé une agréable journée et en plus mes amis et ma famille m'ont gâtés !!!

Donc pour vous remercier toute de votre gentillesse, je vous annonce des bonnes nouvelles :

  •  Réduction des prix sur les coupons de tissu soit 3 €
  • (Attention au moment de votre commande les prix n'ont peut être pas pu tous être changé, mais le nouveau prix sera appliqué)
  •  Promotion sur les toiles à broder

et tout ces cadeaux, c'est ICI !!!

Merci à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
L
et bien , mes travaux on t bien avancé, et normalement devraient être finis sous peu; enfin le plus gros on va dire;<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L
joyeux anniversaire et gros bisous<br /> une charmante idée pour fêter ton anniv'<br /> linette
S
je viens de chez Isa, j'ai un peu de retard mais je te souhaite un bon anniversaire ! biz
M
J'espère que tu as été gâtée comme tu le mérites.<br /> Bises d'anniversaire.
C
un peu en retard.....Happy birthday !!!!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité