Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
9 mars 2011

Mon cadeau d'anniv...

... vous êtes plusieurs à vouloir savoir ce que j'ai eu pour mon anniv !!!

Et bien, quelque chose de très personnel mais qui me tenait à coeur déjà depuis quelques années, mais encore plus fort ces derniers temps. Envie de changement, de gaieté, de couleur...

Comme vous le savez, j'avais entrepris un régime l'année dernière grâce au lequel j'ai perdu 10 kilos et du coup afin de me sentir encore mieux dans ma peau et bien j'ai demandé à ma famille de se regrouper pour mon cadeau et.......................je me suis fait relooker !!!

Nouvelle couleur, nouvelle coupe de cheveux, maquillage

 et prochaine étape le morpho silhouette et tri de garde robe !!!

Je suis trop contente, je vous avoue un peu de mal avec ma nouvelle coupe car pour vous situer j'avais les cheveux long, très long frisé et maintenant mes cheveux sont aux épaules !!! Je me sens plus légère, plus belle et plus jeune !!! (enfin pour le rajeunissement c'est ce que m'ont dit mes amis et collègues !!!)

Elle m'a appris à me maquiller afin de me mettre en valeur sans ressembler à un pot de peinture : maquillage semaine et WE.

La prochaine étape va être compliqué : le tri de garde robe et surtout le morpho silhouette car j'ai toujours du mal a accepter encore mes rondeurs persistantes, mais j'ai confiance en elle et tout va bien se passer...

Alors RDV pour la suite...

En attendant, je vous dévoile les cadeaux que j'ai reçu de ma copinaute Isa (n'hésitez pas à lui faire un petit coucou !) :

Cadeaux_anniv_2011

et encore merci Isa

Dans un prochain post, je vous dévoilerai le contenu de mon colis d'échange anniv, organisé pa Isa.

 

Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée cadeau, il faut savoir se faire plaisir !! et tu as été très gâtée. Belle journée, bisous
L
elle vous a bien gâté votre amie gros bisous flavie
I
moi je voudrais bie nvoir des photos avant après ta coupe de cheveux <br /> un très beau cadeau en tout cas tu as bien fait de le demander
L
super comme cadeau, dis donc; ça fait du bien de prendre soin de soi<br /> isa t'a bien gâtée;<br /> bonne journée ici sous un soleil de printemps<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
Si,si, ta nouvelle coupe te va a ravir !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité