Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
12 mars 2011

Cadeaux échanges...

Comme vous le savez le mois de mars c'est le mois de mon anniv, et j'ai voulu marquer le coup en participant à l'échange anniversaire organisé par Isa.

Et bien, je ne regrette pas car j'ai pu faire la connaissance de Dominique et elle m'a super gâtée, regardez plutôt :

Echange_anniv_2011

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

Echange_anniv_2011_do_la_souris

Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire pour les prochains anniv !!!

Publicité
Commentaires
A
un superbe échange, tu as bien été gâtée. Bravo
L
et bien moi je suis malade en voiture mais à l'arrière, alors en faisant juste de petites choses à l'avant pas de soucis<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
I
et bien vous vous êtes bien gâtées<br /> Je suis ravie que vous soyez contentes toutes les deux je viendrais te piquer tes photos
M
Trés belle échange, je vois que tu as été gatée !<br /> Bon dimanche
L
superbes cadeaux : vous avez bien bossé les filles; oui je suis d'accord c'est très sympa cet échange<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 506
L'atelier de sev
Publicité