Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
16 mars 2011

Les filles...

EDIT DU 16/03/2011

Il n'est pas trop tard pour participer alors faites vos jeux !!!

J'ai besoin de vous ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave mais je trouvais l'idée sympa de vous mettre dans la confidence et de vous demander votre avis...

 

Poup_e_de_chiffon_Elise

Je viens de créer cette jolie poupée pour ma petite poupée à moi : Elise, elle fêtera ses 6 ans le 2 avril prochain et j'avais envie d'un cadeau home-made !!!

Mais voilà : elle a besoin d'un joli prénom (pas trop compliqué, ni trop long) car je voudrais l'offrir avec un certificat de naissance (je trouvais l'idée rigolote !!!)

Si vous voulez participer, ce n'est pas compliqué :

un simple commentaire avec le prénom choisi

tirage au sort le dimanche 27/03 ce qui me laissera le temps de lui faire un joli certificat de naissance qui accompagnera cette joli poupée et son trousseau (que je vous dévoilerais au fur et à mesure de mes avancées)

Evidemment, la gagnante sera remerciée par un petit cadeau - Merci à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
en la voyant j'ai pensé à Sophie...
F
En la voyant j'ai pensé à Sophie...
C
Moi, je verrais bien Lili, car ça fait diminutif d'Elise...<br /> Charlie
N
pourquoi pas anna ?
C
Elle est adorable.<br /> Pourquoi pas Agathe?<br /> Bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité