Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
31 juillet 2011

Une commande très spéciale...

... comme je vous le disais dans mon dernier post, voici à quoi j'ai passé mon temps libre, pour la fille d'une copine !!!

 Plaid mural Charlène

Tissu : L'atelier de Sev, made in home...

Un plaid/pan de mur pour accrocher au dessus de son lit pour cacher une vilaine porte et pour décorer la chambre de la petite : des couleurs assortis à la déco et selon les désirs de la maman !!!

Alors qu'en pensez-vous ? les petits personnages ont du velcro dans le dos ce qui permettra à Charlène de s'amuser avec quand elle le voudra !!!

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa et très bonne idée avec le velcro pour jouer avec les personnages
E
Magnifique idée et les couleurs sont tres belles!un cache -porte original!!<br /> bonne soirée Evelyne
L
c'est superbe et l'idée est géniale; bravo; bzz amarie(lisveur)
D
Superbe création, ce plaid est très joli.<br /> Dominique
J
Waouh c'est trop mimi et avec les petits personnages fixés avec les velcros c'est super !!!<br /> Bravo !!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité