Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
1 août 2011

Mon temps...

... passé à broder cette jolie fleur !!!

 Glycine broderie

Toile à broder Lugana marbrée marron, fils dmc

et le tout vient de L'atelier de Sev

Après 50 heures de travail, je peux enfin vous montrer ma jolie broderie !!! (ma petite tête a oublié de vous le montrer au fur et à mesure de ses avancées !!!)

Dans le cadre de mon association, nous avons décidé de broder les fleurs du hors série de Fil en aiguilles sur le thème des fleurs, nous avons choisi un modèle et nous brodons sur la même toile.

 Pendant mes vacances, je vais choisir le cadre et nous serons toutes pareilles.

Alors qu'en dites vous ?

Excusez moi pour le message sans photo !!! (je suis nou-nouille)

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique; j'ai la revue et tout est trop beau; j'ai fait l'une d'elles pour ma tante (fuchsia)j'adore la glycine; bravo pour ce bel ouvrage et ton talent; bzz amarie(lisveur)
C
mais la photo vaut laaaargement le message !!! mazette, c'est splendide... bravooo
J
Quel boulot !!! C'est magnifique. bravo <br /> bisous
I
quelle merveille !!!<br /> cela va être chouette avec toutes les broderies faites par les adhérentes de l'association
M
L'ayant vu de près, je peux vous dire qu'elle est magnifique, cela valait le coup de passer autant de temps dessus car franchement c'est superbe ! bravo à toi !<br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité