Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 octobre 2011

RESULTAT DE MON ANNI BLOG 2...

alors, alors qui est l'heureuse gagnante !!!

Tout d"abord, je vous montre l'arrêt du compteur avant le jeu :

Liste des abonnés


Un abonné peut au choix : recevoir une notification à chaque nouveau message publié sur le blog, recevoir les newsletters personnalisées, ou recevoir les notifications et les newsletters. Pour les inscriptions anonymes, l'adresse email de l'abonné n'est pas indiquée, celle-ci est remplacée par la mention 'Anonyme' suivie d'un chiffre.

Important : pour recevoir des abonnés, vous devez positionner le bloc 'Newsletter' disponible dans la rubrique 'Apparence' de votre espace d'administration !

 

Il y a actuellement 29 abonné(s) à la newsletter du blog.

Haut du formulaire

      

 

Adresse email

Chaque news

Chaque message

Date inscrit

Supprimer

mpcousquer@free.fr

Oui

Oui

15/09/11 - 09:49

Bas du formulaire

 

donc il fallait trouver 29 abonnées... et la gagnante est (copier/coller du commentaire) :

Oh làlà mais il est temps que je me décide à donner mon choix avant qu'il ne soit trop tard. Alors je dirais 28 et si j'ai bien compris j'ai une deuxième chance donc je dirais 33.
Merci pour ce jeu.
Bisous

Posté par jennifer, dimanche 25 septembre 2011 à 14:17

Bravo Jennifer, donne moi ton adresse et je t'envoie les deux cadeaux cette semaine !!! (si vous avez un doute vous pourrez le vérifier dans les commentaires)

Merci à vous toutes, vous me donnez l'envie de toujours continuer !!!

Bon dimanche !!!

dimanche ours

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo jennifer<br /> bises
D
Bravo à l'heureuse gagnante.<br /> Dominique
C
bravo à Jennifer et bravo à toi ma grande... ben dis donc, déjà deux ans... lol meilleure continuation et tout plein de bonnes choses !!!
M
Bravo à la gagnante.<br /> Bises et bonne fin de soirée
M
Félicitations à l'heureuse gagnante...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 506
L'atelier de sev
Publicité