Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
5 octobre 2011

1 bouton, 2 boutons...

... et des épingles !!!

Des boutons en forme de théière, fleurs, naissance... et les incontournables de cet hiver : père Noël, couronne et sapins...

Tout cela et plus est disponible à la boutique, article de chez Butterfly couture (je suis devenue revendeur et évidemment pratique les mêmes prix que sur son site)

Venez vite !!! c'est ICI !!!

 

mercredi

 

Publicité
Commentaires
A
Super beaux ces ptits boutons, idéals pour finir de décorer une broderie un peu fade.MERCI SEV
L
je vais aller voir; bzz amarie(lisveur)
M
Moi j'en ai déja reçu et utilisé ! merci ils sont super<br /> Bises et bonne soirée
J
J'ai vu ça hier c'est super. J'adore ses produits. Je lui ai déjà passé commande mais je n'ai rien mis sur mon blog, car une partie de mes achats sont des surprises pour une copinette chut !!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 506
L'atelier de sev
Publicité