Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 juin 2012

J'ai gagné...

 

... j'ai gagné !!! pas croyable, je n'en reviens toujours pas j'ai gagné au grand jeu de la chasse au trésor Skoda, mais si souvenez vous Lilly Chouquette, nous demandais de répondre à 2 quizz et il y aurait un tirage au sort pour deux coéquipières, et j'en suis !!! bon Ok j'étais sur liste d'attente mais apparemment il y a eu des désistements, donc j'ai gagné !!!

jeu s

 

je suis super contente, Alex en Vrac et la 1ère coéquipière, bon OK vous me direz je n'ai pas autant de notoriété que mes deux compagnes mais je m'en fiche, j'y vais, et vous allez en avoir des photos !!!

J'appréhende un peu car j'espère être à la hauteur pour la chasse au trésor !!!

 

alex

ban lilly

 

Bisous et à +

Publicité
Commentaires
C
bravo, profites en bien<br /> <br /> bonne journée
L
oh super sev je suis très contente pour toi et je te souhait e bonne chance;bzz
M
Pas de soucis tu vas être à la hauteur, je suis heureuse pour toi<br /> <br /> Bises
A
Coucou!<br /> <br /> Tout d'abord je suis ravie de te rencontrer, c'est trop génial ce qu'il nous arrive et nous allons pouvoir partager cette joie ensemble.<br /> <br /> Ensuite, il n'y a pas à avoir peur d'être ou non à la hauteur, chacune vient avec ce qu'elle a, ce qu'elle sait et le principal sont la bonne entente et la bonne humeur.Et puis le lot des perdantes est tellement génial qu'on est gagnantes à tous les coups.Le principal est que nous nous amusions et je n'en doute pas un seul instant!Plein de gros bisous et à très vite,<br /> <br /> Alex
D
Félicitations.<br /> <br /> Dominique
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité