Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
1 juillet 2012

Retour chasse au trésor...

... et voilà je suis rentré chez moi avec des souvenirs pleins la tête, des moments magiques pleins les yeux et des souvenirs pour toute ma vie !!!

Je suis encore sur un petit nuage, je n'en reviens toujours pas de la chance incroyable que j'ai eu de partager cette aventure avec Lilly, Alex, Step, Lydie et Caroline (pas de blog, mais cela va venir, on a bien insisté !!!)

Nous avons vécu toutes les 6 une aventure incroyable !!! Tout a commencé par un quizz organisé par Skoda afin de promouvoir leur nouvelle voiture "Citigo", (je racourcis) canalblog a séléctionné 2 personnes afin de compléter les équipes de Lilly Chouquette et de Step bricole et j'ai eu cette merveilleuse chance !!!

Donc tout a commencé vendredi soir, train jusqu'à Paris - arrivé à 20h22 - métro jusqu'à Bastille et de là nous nous sommes retrouvés dans un superbe restaurant authentique avec VIOLETTE de canalblog, nous avons fait connaissance et nous sommes toutes bien entendues dès le départ, nous avons mangé des mets succulents, ensuite nous avons marché jusqu'à notre hôtel, 4 dans 1 et 2 dans l'autre, j'ai partagé avec Alex : nous avions chacune notre chambre, un hôtel splendide et classe.

Photo présentation

 

En haut et de gauche à droite : Steph, Lydie, Violette, et en bas Lilly, Alex et Caroline

Une petite idée des repas et de l'hôtel !!!

Repas du soir

Hôtel

Je vous dirais, que j'ai pas beaucoup dormi et pourtant il était déjà tard ou tôt !!! Lever, une bonne douche et je rejoins Alex, trajet en métro, nous nous sommes retrouvés toutes chez Angélina - Rue de Rivoli (un endroit très réputé pour son délicieux chocolat) ou nous avons été servi comme des reines.

petit déjeuner

début tournage

Les équipes et brassards

L'équipe de Webmédia (caméramens) et le staff de Canalblog nous attendaient afin de commencer le tournage (le film sera diffusé sur le site de Skoda dès le 4/07/2012). Et là, la pression a commencé à monté (pas facile de se faire filmer et de rester naturelle !!!). Les organisatrices nous ont rejoints afin de nous expliquer le déroulement de notre chasse au trésor, nous portions des brassards roses et nous étions "des gazelles" et l'autre équipe "les tigresses" des brassards jaunes. (Lilly nous a proposé de les garder afin de concocter une petite créa que nous diffuserons sur nos blogs : super idée Lilly).

Nous avons reçu nos premières indications et donc départ à bord de notre Citigo verte avec chauffeur personnel et si vous aviez vu le chauffeur, il était à tombé : des yeux magnifiques le sosie de Tom Cruise en mieux !!!!!!!! (Dommage je ne peux vous montrer la photo, mais mes coéquipères ne pourront me contredire)   et en plus il était d'une gentillesse, il nous a même réconforté entre les deux parties car nous avions perdu espoir de gagner, nous avions rencontré quelques soucis lors de nos premières épreuves.

voiture

En gros, la chasse au trésor consistait à trouver 3 énigmes, puis 3 autres à l'aide d'un GPS, de notre cerveau et de nos jambes, qui nous donnait le droit à recevoir par mail à la photo de l'endroit où se trouvait le trésor. Les épreuves se déroulait dans des lieux magiques : Montmartre, le Sacré Coeur, L'île St Louis, L'île de la Cité, le parvis de notre Dame et pour la fin : le summum, l'endroit de rêve où se trouvait notre trésor, le Louvre et ses jardins. Stress, joie, réflexion, sport (et oui nous avons couru !), émotion, peur... voilà ce que nous avons ressenti tout au long de ces épreuves.

Quelle joie immense quand nous avons découvert le trésor, nous sommes tombées toutes les 3 dans les bras et nous sommes serrées très fort : l'émotion à ce moment était... indescriptible !!!

endroit de rêve

Le trésor

moi et le trésor

Enfin, la pression est retombée (un peu pour moi), nous avons déjeuner au restaurant Au saut du loup, nous étions donc à côté du Louvre, de la Tour Eiffel, vous vous rendez compte, des endroits merveilleux et le repas était de la même classe.

repas au Louvre

Nous avons ouvert notre coffre et là grand moment d'émotion (j'en ai encore la chair de poule !), notre cadeau : 500 euros de shopping pour chacune d'entre nous ainsi qu'un soin de manicure/pédicure. Quelque chose de... d'incroyable. La seconde équipe quand à elle a gagné un soin dans un SPA luxueux.

contenu du coffre

Le staff de Canalblog, nous a traité comme des reines, ils ont fait le maximum pour nous contenter et répondre à nos envies. Nous avons commencé par le magasin Matière active (boutique Créative), Séphora (sur les Champs Elysées), Fnac et Histoire d'Or. Encore un grand merci à l'équipe qui ont fait le maximum pour nous gâter.

Nous avions 2 heures pour dépenser 500 euros, et bien vous me croirait si vous le voulez et bien dépenser 500 euros ce n'est pas si facile. Ensuite, nous sommes allées chez Bed and Nails (tenue par Emilie qui a des émissions sur M6) pour au choix une manicure/pédicure, j'ai opté pour la manicure car ayant des ballerines cela aurait été dommage de "gâcher". Nous avons été une nouvelle fois chouchouté.

cadeau couture

cadeau 2

Manucure

Je me suis fait plaisir mais j'ai aussi penser à gâter mes filles et mon mari, qui ont été enchantés.

Je remercie avec un grand M(erci) toutes les personnes de Canalblog et de Skoda pour cette journée inoubliable et magique.

Merci aux copinautes qui m'ont accompagnés car j'ai passé un agréable et superbe moment en votre compagnie, je ne vous oublie pas et j'espère pouvoir vous revoir !!!

Au delà cette aventure et de ce trésor, j'avais déjà tout gagné en vous rencontrant, découvrir des lieux magiques et des instants en votre compagnie... simplement MERVEILLEUX !!!

Je vous embrasse fort les filles !!!

J'espère vous avoir fait partager toutes mes émotions et une dernière photo pour la route !!!

 

IMG_2284

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial ! merci de ce partage. Tu as passé un superbe WE et ça c'est super<br /> <br /> Bises
.
Merciii pour ce partage de photos ... Superbe rencontre. Bisous et belle journée
J
Je te l'avais dit que vous alliez assurer !!! Merci pour ce super compte rendu, et encore bravo.<br /> <br /> Gros bisous
L
OH MAIS c'est génial, sev, je suis super contente pour toi; trop trop trop bien; bravo; bzz
A
J'en tremble encore en lisant tout ça et n'attends plus qu,une chise: pouvoir y retourner à travers le film!Vivemenble 04 Juillet!<br /> <br /> Coté courbaturesvc,est aujourd'hui que je les ressens!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 507
L'atelier de sev
Publicité