Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 septembre 2012

3ème anniblog... 3ème cadeau...

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche frais mais ensoleillée !!!

Il est temps de vous dévoiler le 3ème cadeau pour mon anniblog, cette fois un cadeau petit mais pratique :

montage pique aiguilles

Pique aiguilles : tissus et feutrine

J'espère qui vous plaira !!!

Faites passer le message : fin du jeu ce soir à minuit (pour info : je ne ferais pas le tirage au sort à minuit une) : je dors !!!)

dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour votre gentil mot ,pour la pointe je coud à l'envers ensuite je la retourne à l'endroit et je coud les côtés et en haut je fais un point c'est pour celui qui est en blanc ,l'autre il y a du thermocollant à l'intérieur et c'est la même chose j'espère que vous avez compris gros bisous flavie
L
un bien bel anniv qui s'annonce; bzz
V
trèsjoli bravo pour tout ses cadeaux
C
encore un petit cadeau qui fait bien envie, vivement le résultat<br /> <br /> bonne journée
M
il est très joli ce cadeau et pratique en plus !!! elle va être contente la gagnante dis donc !! merci à toi de ta générosité !!! bisous et douce nui t<br /> <br /> maria
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité