Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
4 octobre 2012

Roulement de tambour...

... et voilà il est temps de vous dévoiler les 3 gagnantes de mon 3ème anniblog !!!

Alors vous êtes impatiente, vous aimeriez savoir quelles sont les gagnantes, vous trépigniez........ Que j'aime faire durer le suspens !!!

Du coup si l'on changeait de sujet ? !!!!!!!!!!!!!! mais non c'était pour rire !!!

Par contre, je tiens à faire des plates excuses mais les photos ne sont pas terribles, mon APN a fait encore des siennes...

Elise a eu le rôle d'huissier de justice pour une soirée et elle a pris son rôle très à coeur :

 

DSCF3431

DSCF3422

 

DSCF3428

  DSCF3424

DSCF3431

DSCF3437

DSCF3430

 Vraiment désolé pour la qualité des photos !!! Mon petit huissier a procédé au tirage dans son lit car pour une fois elle a été bien vite au lit...

Donc les gagnantes dans l'ordre du tirage sont :

  1. LOU
  2. FLUBER
  3. MIRGUE33 (HELENE)

Lou choisira donc son cadeau en premier et ainsi de suite... Les filles pensaient à me donner vos adresses... (si par un grand hasard les gagnantes tarderaient à se faire connaître je procèderais à un nouveau tirage)

J'aurais aimé toutes vous gâter... Je félicite encore les gagnantes mais je remercie de tout mon coeur toutes les participantes, tout cela c'est grâce à vous et pour vous !!!

Alors à très vite !!!

 Les cadeaux c'est ici, ici et encore ici...

Publicité
Commentaires
L
bravo aux gagnantes gros bisous flavie
N
ouinnnnnnnnnnn!!! hihi! félicitations aux gagnantes bises
I
bravo aux gagnantes et à ta fille
F
Bravo a toutes les trois!<br /> <br /> Et surtout merci a toi pour ce super jeu.<br /> <br /> A très vite et bonne soirée.
L
bravo les filles, et bravo à toi pour tous ces cadeaux;bzz
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité