Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
24 décembre 2012

Jeu de Noël : 3ème tirage...

noel

... et voici notre avant dernier tirage au sort de notre grand jeu de Noël organisé par ma boutique !!!

Alors qui est l'heureuse gagnante de ce joli lot de 7 coupons assortis :

cadeau 3ème semaine

 

Mme Nathalie HOLLIER (sans blog)

Félicitations à toi, je te remets ton cadeau très vite

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël en famille et que vous soyez tous et  toutes gâtés !!!

On se retrouve demain pour le super tirage !!!

 

noel3

 

noel4

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo à elle<br /> <br /> Bises
M
Joyeux Noel bonne année et bonne santé pour 2013
C
Bravo à la gagnante et bon Noël à toi ta famille et à toutes ..... amicalement, chantal45
M
Je vous souhaite un très joyeux noêl et une très belle et douce année.
I
je te souhaite un bon et beau noël à toi et tous tes proches
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité