Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
17 juin 2015

Une jolie boîte...

... pour mon amie Catherine !!!

Afin de la remercier, j'ai décidé de lui faire une boîte en tissu et skivertex dns les tons qu'elle adore et moi aussi (nous avons les mêmes goûts).

 

Boite Catherine 2015

Tissu et fermoir de la boutique L'atelier de Sev. - Skivertex stock perso

J'ai donné un surnom à Catherine "ma petite maman", on s'entend super bien !!! Je l'adore !!!

Un grand merci...

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé une merveille,<br /> <br /> trop trop beau biz
M
La boite est très belle bonne nuit bises Marie-Claire
O
très belle réalisation, bravo !
Waouhhhh, elle est magnifique !!!! Très jolie.<br /> <br /> C'est un bien joli cadeau que tu as fait à "ta petite maman".<br /> <br /> Gros bisous
F
c'est joli et super raffiné !,quel travail.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité