Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
25 juillet 2014

Cartonnage...

... et compagnie !!! de jolies boîtes en tissus/cuir et cartonnage... Elles vous plaisent ? J'espère qu'elles feront de l'effet ce week end et qu'elles trouveront de nouveaux propriétaires !!!

Photo : Mes créations en cartonnage pour mon exposition, dernière ligne droite : j'espère y faire de jolies rencontres !!! Et peut être avoir la chance de vous voir !!!<br />
latelierdesev@orange.fr<br />
www.latelierdesev.fr

 

latelierdesev@orange.fr

www.latelierdesev.fr

https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Sev/283587015139605?ref_type=bookmark

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes. Bisous
L
trop trop sympa et beau biz
M
Les boites sont magnifique bravo bonne journée bisous Marie-Claire
U
Que de jolies choses.<br /> <br /> Belle expo !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité