Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
6 mai 2012

Un peu de cartonnage...

... cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué le cartonnage et bien c'est chose faite !

J'avais besoin d'un rangement pour mon bureau afin de mettre mes crayons et autres nécessaires pour mes créations et bien c'est résolu. J'avais commencé le WE dernier et je l'ai terminé hier donc je vous dévoile ma création :

boite violette bureau

 

Alors qu'en pensez vous ? vous avez reconnu les tissus sinon rappel ICI !!!

Et bien ce que je redoutais est arrivé , Cloé m' a demandé de lui faire la même boîte pour un anniv et devinez quand c'est : ce mercredi et bien je vous laisse et je retourne au turbin !!!

Bon dimanche à toutes !!! demain pour moi c'est repos avec les enfants, nous allons aller à la piscine cela va nous faire du bien !!!

imagesCARNQ4DZ

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo ta boite est superbe. J'adore les tissus et elle a l'air bien pratique. Bon courage pour la prochaine avec ce court délai.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Z
bravo très jolis tissus :<br /> <br /> bon 8 mai
N
le tissu est très joli! bises
I
tu dois être au boulot car pour mercredi dis donc le délais est court<br /> <br /> bon courage et bonne piscine chez nous les enfants ont école ce lundi
L
la rançon de la gloire! c'est vraiment très très beau; bon courage alors; bzz
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité